Sélectionner une page

Devis gratuit assurance santé pour votre perroquet

La sélection indépendante effectuée par notre cabinet de courtage des meilleures solutions d’assurance perroquet du marché.

La vérité sur ce que vous devez connaître pour assurer votre animal de compagnie : le perroquet !

Il y a trois niveaux de couvertures fournies par notre cabinet pour les propriétaires de perroquets.

Si vous recherchez un animal familier qui soit un vrai sujet de discussion alors le perroquet est clairement l’oiseau fait pour vous.

Le choix de la bonne variété d’oiseau pour votre foyer n’est pas difficile, mais il exige une certaine réflexion sur la façon dont il s’intégrera dans votre ménage. Il est nullement facile si vous menez une vie occupée; le perroquet n’est probablement pas le meilleur animal domestique pour vous.

Où puis-je m’assurer pour mon perroquet ?

Les couvertures d’assurances animaux de compagnie offertes par la plupart des fournisseurs couvrent seulement des animaux plus traditionnels tels que des chats et des chiens.

Mais notre cabinet de courtage préfère vous offrir le choix pour assurer d’autres animaux. Nous offrons ainsi une gamme d’options d’assurance pour différents types d’animaux familiers, y compris des oiseaux, des reptiles, de petits mammifères et grands/exotiques mammifères.

Quand vous cliquez sur le bouton ‘Devis gratuit’ pour entrer dans le service de comparaison d’assurance animaux de compagnie, vous verrez immédiatement une option demandant si vous rechercher à couvrir un animal familier autre qu’un chat ou un chien. Si vous souhaitez assurer un perroquet, cliquez sur l’image appropriée, répondez à quelques questions rapides, entrez vos détails personnels de base et vous sera présentée votre simulation gratuitement et immédiatement.

Que couvre l’assurance pour perroquet et oiseaux rares ?

Il y a trois niveaux d’assurance pour des propriétaires de perroquet.

La meilleure marché couvre les périls dont la mort, le vol, l’incendie, les intempéries mais exclue les honoraires vétérinaires.
Les deux options plus chères incluent également la couverture pour mort, vol, incendie et intempéries, ainsi que les honoraires vétérinaires qui sont couverts selon les limites définies dans le contrat d’assurance.

Quelle est la durée de vie d’un perroquet ?

Le type de perroquet détermine la durée de vie moyenne de l’oiseau – ils peuvent faire preuve d’une grande longévité.

Les grands perroquets tels que les aras peuvent vivre une moyenne de 50 ans et, comme avec d’autres perroquets, sont remarquablement intelligents.

Les perroquets gris africains peuvent avoir une durée de vie moyenne de 45 ans.

Rappelez-vous que les perroquets sont un engagement à long terme. Ces oiseaux rares ont besoin d’un bon nombre de stimulations mentales et physiques pour s’épanouir. Sans ceci ils peuvent devenir déprimés, engendrant une perte de plume par exemple.